The Libertines reformés ? Pete Doherty accepte

La rumeur enfle, et le retour des Libertines sur scène pour un concert unique cet été à Hyde Park se précise. On fait le point.

 

the libertines une

 

Près de quatre ans après leurs derniers concerts lors des festivals de Reading et Leeds en 2010, The Libertines s’apprêtent à effectuer un retour sur scène l’été prochain à Hyde Park, Londres.

La rumeur, de plus en plus insistante, ne peut que se renforcer après les propos qu’auraient tenu Pete Doherty, ex-poumon du groupe aux côtés de Carl Barat, à un média israélien : “Je ne sais pas si je suis supposé vous dire ça, mais on n’a offert la possibilité de reformer les Libertines pour un show ce mois de juillet à Hyde Park. J’ai reçu un appel hier. Et bien, j’ai dit oui“, a confié le chanteur des Babyshambles. Doherty a également invoqué une pointe de nostalgie en réécoutant des sons des Libertines, mais il a surtout confié être confronté à quelques soucis financiers expliquant ce retour “forcé” : “Je suis endetté. C’est très compliqué pour moi de dire non actuellement, j’ai des problèmes financiers.”

En attendant de savoir si Doherty dit vrai ou non, Carl Barat s’est lancé dans un nouveau projet, The Jackals.

1 Comment

Post A Comment