The Libertines : un nouvel album pour 2015 ?

Le groupe mythique s’est reformé il y a peu afin de donner un concert lors du Hyde Park Festival de Londres, avant d’annoncer une tournée européenne. Mais il semblerait bien que The Libertines soit de retour pour de bon, puisqu’un nouvel album serait également en préparation.

 

the-libertines-hyde-park-2

 

Ainsi, Carl Barat a déclaré qu’en se reformant, le groupe avait toujours prévu de sortir de nouveaux morceaux. Et si l’on en croit ses dires, un nouvel album pourrait très vite voir le jour puisque The Libertines devrait se rendre en Allemagne afin de travailler, ensemble, sur un troisième opus à la fin de cette année qui devrait donc sortir en 2015. Pete Doherty va même jusqu’à nous donner une date et un lieu en évoquant les mois d’octobre et novembre 2014, que le groupe devrait passer dans la ville d’Hambourg.

En attendant, The Libertines seront en concert à travers l’Europe à la rentrée, passant par les Pays-Bas, la Belgique, l’Allemagne et l’Angleterre où ils donneront trois concerts à l’Alexandra Palace, tournée qui se terminera par une date au Zénith de Paris le 30 septembre 2014.

No Comments

Post A Comment