Crystal Fighters en deuil

Le batteur des Crystal Fighters, Andrea Marongiu, vient de nous quitter.

 

crystal fighters

 

Crystal Fighters est en deuil : le batteur Andrea Marongiu est décédé vendredi avant un concert à Majorque. Les causes sont encore inconnues. Le groupe a laissé un message sur sa page facebook :

“Chers amis et famille des Crystal Fighters,
C’est avec un profond regret et une grande tristesse que nous vous annonçons le décès tragique de notre batteur et ami, Andrea Marongiu.
Andrea n’était pas seulement l’un des batteurs les plus brillants, habiles et charismatiques à avoir gracié la scène mais aussi un ami incroyablement gentil, drôle et affectueux pour nous tous. Nos condoléances vont à tous ceux qui ont été assez chanceux de l’avoir connu, et plus particulièrement à sa famille.
Nous avons tous le coeur complètement brisé par cette nouvelle et nous ne pouvons pas retenir nos larmes quand nous écrivons ce message pour vous. Andrea, merci pour toute cette joie et la vie que tu as apporté à ce groupe et à nos vies durant les quatre dernières années. On t’aime, et tu nous manques plus que les mots ne peuvent le décrire maintenant.

Bon voyage l’ami.

Avec amour : Sebastian, Gilbert, Graham, Ellie, Nila, Clarissa, Mimi, Laure et tout le crew des Crystal Fighters. La vie ne sera plus jamais la même sans toi frère.”

 

No Comments

Post A Comment