Review : Little Boots – Business Pleasure (EP)

Little Boots a publié un EP de quatre morceaux annonciateurs d’un troisième album chargé de faire oublier le succès bien relatif de Nocturnes.

 

little-boots-businespleasure

 

Propulsée en 2009 par l’explosif et sucré Hands, Little Boots (la charmante Victoria Christina Hesketh est derrière ce nom de scène) n’a pas réussi à confirmer avec son deuxième album, Nocturnes. Deux ans après ce semi-échec, la blonde de Blackpool amorce son retour aux affaires avec un EP, Business Pleasure.

 

En tête de liste, Taste It donne le ton. Sucré et pop à souhait, ce morceau contraste avec les penchants plus intimistes de Nocturnes. Un virage à la Lily Allen ? Heroine, plus lounge et pourtant porté par un refrain facilement entêtant, se chargera de nous prouver le contraire. Avec son electropop motivante et rythmée, le morceau Business Pleasure nous amène rapidement au dernier titre, Pretty Tough, qui fait la part-belle à un rythme lancinant dominé par des beats réguliers.

 

 

En somme, Business Pleasure n’est pas un EP immanquable, mais il aura l’audace de montrer aux fans et amateurs de Little Boots, toute la panoplie de l’artiste, et ce qui peut nous attendre pour ce troisième opus espéré courant 2015.

No Comments

Post A Comment