18 Fév All We Are et son « boogie psychédélique » au Fireworks
Le cosmopolite trio All We Are se produit au Badaboum dans le cadre du Festival Fireworks A Nous Paris. Une réussite en dépit d’un public mou.
Venu défendre leur premier album, le trio britannique – mais composée de l’Irlandais Richard O’Flynn, la Norvégienne Guro Gikling et le Brésilien Luis Santos – terminait leur belle première tournée française de quatre dates dans la capitale française. Co-headliners d’une soirée pop aux côtés d’Alvvays, les trois complices débrouillards ont bien tenté de chauffer une salle peu réceptive. Ce n’est pas faute d’avoir débuté par l’un de leurs titres majeurs, le très entêtant I Wear You et d’avoir enchaîné avec Feel Safe en guise d’introduction. EBB/Flow, qui confirme bien tout le talent d’All We Are à vous faire boucher les hanches de manière inconsciente, ne réveillera pas plus un public parisien trop mou. La voix aiguë de Guro planera ensuite sur Stone, avant que Richard ne propose une « sexy one », avec le morceau Utmost Good.
Brillant sur leur reprise très réussie du hit de Caribou, Can’t Do Without You, All We Are déclenche les vivas d’un public qui aura enfin fini par réagir aux sons familiers d’un artiste apprécié des mélomanes hipsters. De quoi nous emmener tranquillement avec Honey et la lancinante Something About You, vers la conclusion et Keep Me Alive, leur dernier single en date, parfait final à un concert empli de promesses et confirmant tout le bien que l’on peut penser d’All We Are.
NOS PHOTOS D’ALL WE ARE AU BADABOUM
Setlist :
Intro
I Wear You
Feel Safe
EBB / Flow
Stone
Utmost Good
Can’t Do Without You (Caribou cover)
Honey
Something About You
Keep Me Alive
No Comments