All We Are et son “boogie psychédélique” au Fireworks

Le cosmopolite trio All We Are se produit au Badaboum dans le cadre du Festival Fireworks A Nous Paris. Une réussite en dépit d’un public mou.

 

 

Venu défendre leur premier album, le trio britannique – mais composée de l’Irlandais Richard O’Flynn, la Norvégienne Guro Gikling et le Brésilien Luis Santos – terminait leur belle première tournée française de quatre dates dans la capitale française. Co-headliners d’une soirée pop aux côtés d’Alvvays, les trois complices débrouillards ont bien tenté de chauffer une salle peu réceptive. Ce n’est pas faute d’avoir débuté par l’un de leurs titres majeurs, le très entêtant I Wear You et d’avoir enchaîné avec Feel Safe en guise d’introduction. EBB/Flow, qui confirme bien tout le talent d’All We Are à vous faire boucher les hanches de manière inconsciente, ne réveillera pas plus un public parisien trop mou. La voix aiguë de Guro planera ensuite sur Stone, avant que Richard ne propose une “sexy one”, avec le morceau Utmost Good.

 

All We Are en concert au Badaboum (Festival Fireworks) à Paris le 16 février 2015

 

Brillant sur leur reprise très réussie du hit de Caribou, Can’t Do Without You, All We Are déclenche les vivas d’un public qui aura enfin fini par réagir aux sons familiers d’un artiste apprécié des mélomanes hipsters. De quoi nous emmener tranquillement avec Honey et la lancinante Something About You, vers la conclusion et Keep Me Alive, leur dernier single en date, parfait final à un concert empli de promesses et confirmant tout le bien que l’on peut penser d’All We Are.

 

NOS PHOTOS D’ALL WE ARE AU BADABOUM

 

Setlist :

 

Intro

I Wear You

Feel Safe

EBB / Flow

Stone

Utmost Good

Can’t Do Without You (Caribou cover)

Honey

Something About You

Keep Me Alive

No Comments

Post A Comment