Aeons, le nouveau single de Telegram

Le quatuor londonien va sortir le titre sur son propre label.

Telegram en concert à La Boule Noire, Paris, Festival les inRocKs Philips 2014, le 14 novembre 2014

Telegram en concert à La Boule Noire, Paris, Festival les inRocKs Philips 2014, par Laurent Besson

Après Inside Outside sorti chez Speedy Wunderground, les Telegram nous offrent une nouvelle chanson intitulée Aeons sur leur propre label, Gram Gram Records. Le single est en écoute sur le site du NME, et contiendra une reprise de Brian Eno en guise de B-side, Needles In The Camel’s Eye. Vous pouvez déjà pré-commander le single via la page Pledge Music du groupe : http://www.pledgemusic.com/projects/telegram.

La bande a également ajouté un mot pour accompagner la sortie du single sur sa page Pledge Music :

“Salut salut tout le monde, cela fait un moment que nous avons sorti notre premier single Follow, une période pendant laquelle nous avons donné beaucoup de concerts, chez nous et à l’étranger, face à des publics fantastiques à des endroits fantastiques, mais il y a aussi eu une période frustrante. Notre désir le plus cher est d’enregistrer et de sortir un album. Mais, naïfs comme nous étions, nous avons directement fait les frais des jeux et des paris des sociétés de management et de leurs contrats. Nous avons donné du temps et cru aux promesses d’album et de contrats, mais nous nous sommes faits rouler et nous avons régressé à la place.

[…] Attendez-vous à d’autres chansons et à un album prochainement, mais en attendant voici le 45 tours de Aeons, un poster et un nouveau t-shirt qui seront disponibles exclusivement sur Pledge Music ces prochaines semaines. Nous le faisons ainsi car l’argent nous reviendra directement, ce qui nous permettra de couvrir nos coûts et nous aidera à enregistrer l’album. Nous vous remercions pour votre aide et votre soutien.”

No Comments

Post A Comment