Un joyeux clip pour Kathleen Sat On The Arm Of Her Favourite Chair des Hooton Tennis Club

« This song is called Kathleen Sat On The Arm Of Her Favourite Chair », introduction au prochain single et deuxième titre éclaireur de l’album à paraître cet été.

« and even if you’re lonely, we can go for a walk in the park » : quand ils chantent, les Hooton Tennis Club ne vous mentent pas. Pour le clip de leur prochain single au nom titanesque, Kathleen Sat On The Arm Of Her Favourite Chair, le groupe du Merseyside vous prend par la main et vous emmène faire un tour au parc (en prime, une balade en bateau, mais si vous avez le mal de mer, ne vous en faites pas, ça n’est que le temps de quelques secondes). Une ode en image aux beaux jours ensoleillés qui s’annoncent. Oui, il est temps de sortir de chez vous.

Le single retravaillé et produit par Bill Ryder-Jones (qui fait une apparition furtive dans le clip) sortira le 29 juin prochain.

Par ailleurs, une date pour l’album a été annoncée : le 28 août, histoire de rester dans une thématique estivale. En ce qui concerne la thématique festival : les Hooton seront en concert à Rockorama, début juillet, pour une première date française à Toulon.

 

No Comments

Post A Comment