La Découverte du Dimanche : Feverist

Pour un énième rendez-vous hebdomadaire, direction la capitale anglaise pour découvrir un quintet tout juste passé par The Great Escape Festival.

 

feverist

 

Notre groupe du dimanche nous vient de Londres. Quintet rock masculin auparavant connu sous le nom de Eyes On Film, il se nomme désormais Feverist.

Ce qu’ils font ? Dans la branche de l’indie rock, ils envoient un gros son captivant, une musique intense qui fait du bruit. N’ayant pas encore dévoilé beaucoup de musique sous Feverist, on vous conseille de vous replonger dans l’époque Eyes On Film.

D’ailleurs, en plus de faire de la bonne musique, ils en écoutent. Ils aiment les Libertines, le bassiste Callum Ryan a même eu l’occasion de jouer sur scène avec Carl Barât et le groupe a également partagé la scène avec les anglais de Sisteray. Lorsqu’ils étaient sous le nom de Eyes On Film, ils ont même eu la chance d’avoir Carl Barât en featuring pour une session. Un invité de marque, vous en conviendrez.

 

 

Des riffs entêtants et une recette guitare/basse/batterie toujours efficace à l’image de ce Criminal Mastermind. Premier single du groupe, SOB vous propose de le découvrir ci-dessous sans plus attendre :

 

 

Ils préparent actuellement leur premier album, on vous tiendra au courant dès qu’ils en donneront des nouvelles !

 

FACEBOOKTWITTERSOUNDCLOUD

 

Concerts The Libertines
 
The Libertines à Paris - 27 octobre 2019
 
The Libertines à Bruxelles - 18 novembre 2019
No Comments

Post A Comment