CONCOURS // Gavin James en concert à Paris

Sound of Britain vous invite à découvrir ce talentueux songwriter venu de Dublin lors d’un concert aux Etoiles le 24 septembre prochain.

 

Gavin James est un jeune irlandais de 21 ans au talent précoce. Adoubé par Ed Sheeran himself (“Record labels, if you ignore Gavin James, you are losing out”, dira-t-il sur Twitter), lequel l’invite régulièrement en première partie de ses concerts, Gavin James a tout pour être le prochain carton “folk” de l’année. Une voix douce et soul, une guitare acoustique parfaitement maitrisé, et un style et une prestance qui en disent long sur le potentiel de l’artiste.

En quelques mois à peine Gavin James est d’abord devenu une véritable star en Irlande : un premier EP – “Say Hello” resté 6 mois dans le top album, une tournée sold-out et des dates partout en Europe avec Lianne La Havas, Tom Odell ou encore James Blunt (avec qui il a fait une tournée française des Zénith). Après avoir passé des années à jouer au Temple Bar de Dublin et gagné petit à petit en assurance, nul besoin aujourd’hui pour Gavin de s’entourer d’un groupe, sa voix est douce et soul – peut-être héritée de ses grands-parents maternels tous deux célèbres chanteurs d’opéra irlandais – et sa guitare – dont il joue depuis l’âge de 8 ans – suffisent à rendre compte de son talent de singer-songwriter dans la plus pure tradition irlandaise !

 

Comment participer ?

 

Il vous suffit de répondre à la question suivante via les commentaires. Vous pouvez doubler vos chances au tirage en likant la page Facebook de Sound of Britain.

Quel artiste britannique, lui aussi songwriter en solo, a vivement recommandé Gavin James ?

Ed Sheeran

Bono

Lily Allen

 

Réglement :

Jeu valable uniquement en France métropolitaine, à raison d’une participation par foyer, et sans obligation d’achat. Mineurs autorisés. Sound of Britain vous invite à vérifier votre agenda et vos disponibilités avant de jouer, surtout si vous remportez une place de concert et ne pouvez vous y rendre. Les gagnants seront contactés par mails. Assurez donc de pouvoir y répondre, sans quoi, le lot sera remis en jeu passé un délai raisonnable. Lots en jeu : 2×2 places de concert pour Gavin James aux Etoiles (Paris 18e) le 24 septembre 2015, à 20h (valeur initiale : 18,80€). Fin du concours : 23 septembre 2015.

130 Comments

Post A Comment