La Découverte du Dimanche : Crows

Pour un énième dimanche sous la grisaille, une énième découverte du dimanche. Laissez nous donc vous présenter Crows. Alors qui se cache derrière ce nom ? Quatre garçons de Londres : James Cox, Steve Goddard, Jith Amara et Lawrence Rushworth. Passionnés de musique, il suffit de regarder les vidéos live pour remarquer à quel point ils sont à fond derrière leur instrument.

Des guitares lourdes, de la distorsion et des riffs à gogo rythment la musique du quatuor tandis que la batterie fait exploser les cymbales. Et la basse est loin d’être absente du lot, à l’image de Crawling (et ça, c’est très plaisant).

 

 

À mi-chemin entre Queens Of The Stone Age et The Brian Jonestown Massacre, Crows sont bien partis pour faire parler d’eux grâce à leur heavy rock. Ils ont d’ailleurs déjà fait la première partie de Slaves, Parquet Courts, Wolf Alice, Sleaford Mods, The Voyeurs et Girl Band et seront bientôt en France en première partie de Metz aux dates suivantes : le 27 octobre à la Maroquinerie et le 28 à l’Aéronef de Lille. Une sacrée liste !

Signés chez Brace Yourself Records, les garçons ont récemment sorti un single (Pray) et sa b-side Crawling.

 

 

FACEBOOKSOUNDCLOUDTWITTER

 

No Comments

Post A Comment