Drenge revient avec un clip pour The Woods

Le groupe revient avec une vidéo pour The Woods, titre extrait de l’album Undertow.

Eoin, Rory et leur pote Rob apparaissent dans un décor industriel, avec des anecdotes sur la fabrication de ciment. Le groupe a laissé un mot aux fans sur facebook à propos de ce clip plutôt déprimant :

“L’usine à ciment de Hope est visible à des miles à la ronde. Lorsque tu empruntes la route 272 autour de Surprise View, au-dessus de Hathersage, tu peux voir la cheminée et derrière, les restes du château de Peveril. C’était juste derrière les terrains de jeux de notre école, et sa propre ligne ferroviaire passait près de notre vieille maison, secouant les murs chaque deux heures.

The Woods est une chanson qui parle d’une promenade avec mon père, de religion et de ce que deviennent nos corps après la mort. Elle parle aussi de la découverte de la musique tout en conduisant tard dans la nuit à travers les landes. Elle est inspirée par beaucoup de soirées passées en chambres d’hôtels en train de regarder des épisodes de How It’s Made à l’infini (ndlr : une émission décrivant le processus de fabrication de la plupart des objets de la vie de tous les jours, des legos aux glaces)… La vidéo de The Woods est notre propre interprétation du processus de fabrication du ciment, filmé sur une pellicule 16mm.

Même si tu n’aimes pas particulièrement la chanson, tu vas quand même apprécier les anecdotes et notre playback morne comme dans les documentaires.”

 

No Comments

Post A Comment