Festival les inRocKs : Annulations en cascade

Plusieurs artistes ont en effet été contraints d’annuler, et les remplacements ont été officialisés avec notamment le talentueux C Duncan.

 

Tristesse en ce début de mois d’octobre : la date de Christophe, avec ALA.NI et Agua Roja le 10 novembre au Casino de Paris, est annulée. L’interprète de La Dolce Vita, toujours occupé par la conception de son nouvel album, ne se produira donc pas dans le cadre du festival.
Autre annulation : pour des raisons de planning, Tobias Jesso Jr ne participera pas à l’édition 2015. Flo Morrissey devient suite à ce désistement la co-tête d’affiche de cette soirée duveteuse, tandis que C Duncan, révélation britannique de cette rentrée et cousin de Sufjan Stevens, rejoint les rangs de cette dernière soirée à la Cigale.

Du côté des bonnes nouvelles, c’est donc Minuit, prix du jury Sosh aime les inRocKs Lab, qui ouvrira la soirée du 12 novembre aux côtés d’Odezenne, de Jack Garratt et de Rationale, alors qu’ALA.NI jouera avec Yael Naim sur l’unique date londonienne du festival.

No Comments

Post A Comment