The Family Rain dévoile What Are You Afraid Of

Un peu moins de un an d’absence et la famille Rain fête sont grand retour. Tim, Will et Ollie nous avaient promis un nouveau titre pour le 13 novembre, mais le vidéo clip est sortit plus tôt pour notre grand bonheur.

Un come-back réussi, on retrouve ces explosions du premier album. On notera aussi une légère ressemblance de Trust Me I’m A Genius (beaucoup de choeur, de fuzz, une voix lead poussée..), surement le meilleur titre du groupe aujourd’hui.

Pour ce qui est du clip, il a été entièrement tourné par nos trois frères en GoPro. On aurait pu penser à un clin d’oeil, au célèbre clip Mountain At My Gates de Foals , que les originaire de Bath ont décrit comme “Pretty Mad..”. Mais il en est pas moindre, il s’agirai tout simplement d’une inspiration issu du célèbre film Zebriskie Point et notamment de la scène finale (une maison qui explose en slow motion). Les Family Rain nous expliquent qu’ils ont voulu s’inspirer de cette ambiance de ralenti, pour mettre le doigt sur l’explosivité de leur chanson et l’engouement que celle ci procure.

Un titre qui ne fera donc pas tomber la pluie, mais qui annonce surement l’arrivée d’une tempête !

No Comments

Post A Comment