The Stoned Crows dévoilent des nouveaux titres

The Stoned Crows ont partagé leurs récentes compositions, enregistrées au Brighton Road Recording Studios.

Souvenez-vous : on vous parlait en mai de ce trio anglais amateur de rockabilly. Eh bien, cette semaine, ce sont donc deux nouveaux titres qui sont apparus sur la toile et que nous pouvons désormais découvrir, à savoir She Don’t Want Me et Madman. On valide totalement ces deux titres et on vous invite à les écouter et les partager.

Le premier est très intéressant de par la mise en avant d’une basse entêtante et de nombreuses notes de guitare que l’on retrouve souvent dans le rockabilly. Jugez-en par vous même ci-dessous :

 

 

Le deuxième, Madman, illustre également le registre musical du groupe. Un peu plus puissant que le précédent morceau, il est par ailleurs encore plus efficace. La guitare de Keaton Smout et la basse d’Harry Chard s’accordent parfaitement pour nous proposer une mélodie lourde. Pendant ce temps, Keane Slade tient le rythme avec majoritairement son charleston et sa caisse claire, la base. Et puis que serait le rockabilly sans solo ? Keaton nous fait une démonstration de son talent, très appréciable.

 

 

Par ailleurs, le groupe tient également à faire savoir qu’il est de tout coeur avec les français quant aux tristes évènements qui ont eu lieu vendredi 13.

No Comments

Post A Comment