Muse : Les premières images du Drones World Tour

Attention spoiler : Muse étaient hier en concert au Mexique pour le premier concert du Drones World Tour dans la configuration de la scène à 360°.

Le concert donné hier à Mexico City était le premier de la grande tournée de Muse avec la nouveauté qu’est cette scène à 360°. Beaucoup de fans attendaient ce concert pour découvrir cette configuration qui est assez impressionnante avec cette scène qui pivote. La tournée passera par l’Accor Hotels Arena (Bercy) en février et mars 2016 pour 6 dates et en voyant ces images, SOB a encore plus hâte d’y être.

Alors en introduction : des drones. Pour bien rester dans le thème, au cas où on ne l’aurait pas compris. Puis le public a pu découvrir une partie du nouvel album dans sa version live ainsi que la nouvelle scène. Le groupe a également fait un geste en dédiant Mercy aux victimes des attentats de Paris : “We’d like to dedicate this next song to the people of Paris who’re suffering right now. Let’s send some love to France !”

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Setlist :

Drones (Audio)
Reapers
Psycho
Dead Inside
Plug In Baby
The 2nd Law : Isolated System
The Handler
Interlude + Hysteria
Supermassive Black Hole
Prelude
Starlight
Apocalypse Please
Munich Jam
Madness
Undisclosed Desires
[JFK]
Revolt
Time Is Running Out
Uprising

Rappel :

The Globalist
Drones (audio)

Rappel :

Mercy
Knight of Cydonia

Si vous voulez notre avis, cette setlist nous déçoit. Alors oui, ils ont joué The Globalist pour notre plus grand plaisir mais elle manque cruellement de “vieux” titres tels des Citizen Erased ou Muscle Museum. Il n’y a pas un seul titre de l’album Showbiz et Defector n’a pas même pas été jouée alors qu’elle est présente sur le dernier album. Mais bon, d’ici les concerts à Paris, la setlist évoluera peut-être…

No Comments

Post A Comment