Shake Shake Go – We Are Now (EP)

En attendant la sortie d’un premier album pour 2016, le groupe franco-gallois dévoile un deuxième EP confirmant tout le bien que l’on pense d’eux.

 

Après avoir marqué les esprits avec un premier EP où le single England Skies propulsait les Shake Shake Go sur le devant de la scène française – ils sont hélas très méconnus en Angleterre où ils n’ont pas encore trouvé LE label – les protégés de Beaucoup Music passe une vitesse avec un nouvel EP intitulé We Are Now. Ce court effort propose quatre titres, à savoir trois inédits et une version acoustique de leur tube-maison. Il s’ouvre sur un We Are Now charmeur et enivrant, avant d’embrayer sur All In Time et son refrain catchy. L’écriture de Poppy Jones trouve son écho dans la voix si particulière de la Galloise, avec une haute dose d’émotion dans There’s Nothing Better, entre mélancolie folk et ballade optimiste où la guitare acoustique mène la danse avec un sens de la mélodie efficace.

 


Confirmant tout le bien que l’on pouvait penser de cette sympathique quintette, We Are Now (EP) donne un peu plus de corps à cette folk charmante et fédératrice que Shake Shake Go met à disposition pour nos oreilles. Vivement le LP !

 

 

Tracklisting : 

We Are Now

All In Time

There’s Nothing Better

England Skies (acoustic)

LA NOTE : 9 / 10

Concerts Shake Shake Go
 
Shake Shake Go à Issoudun - 14 novembre 2019
No Comments

Post A Comment