Le Calendrier de L’Avent – Jour 6

Hormis la traditionnelle découverte, voici un nouvel article pour ce dimanche de décembre qui vient s’inscrire dans le calendrier de l’Avent.

Cette fois-ci, on vous invite à revivre nos Sessions by SOB dans leur intégralité. All We Are furent les premiers invités de l’année. Les deux membres Guro Gikling et Rich O’Flynn nous ont offert un joli mash-up a capella de leur single I Wear You et Can’t Do Without You de Caribou.

 

 

Pour la deuxième session, rendez-vous fut pris à Londres à la découverte d’All American Girl avec Melissa Clarke et John, son guitariste. Deux titres ont été joués, tous deux extraits de l’album The Enemy. Un vrai plaisir.

 

 

Puis retour en France pour la troisième session avec le trio The Staves formé par les soeurs Staveley-Taylor. Accompagnées de deux musiciens, elles ont joué un original (Black & White) et une superbe reprise du Boss, I’m On Fire. Plaisir auditif garanti !

 

 

Pour la quatrième session, Dominic McGuinness, leader de The Bohicas, s’est retrouvé devant nos caméras avec une belle version acoustique de Where You At extrait du premier album du groupe, The Making Of. Puis il a décidé de reprendre un grand nom de la musique à savoir Neil Young.

 

 

Enfin, terminons ce tour des sessions par un groupe que l’on aime bien chez SOB à savoir Shake Shake Go. Nous nous sommes laissés séduire par le tube England Skies et Take Me To The Sea, filmés dans un bar parisien.

 

 

The Bohicas - Session By SOB à Paris le 10 Juin 2015
 

No Comments

Post A Comment