Bill Ryder-Jones présente le clip de Wild Roses

Bill Ryder-Jones en 5 contre 5 pour le titre Wild Roses, extrait de son dernier album.

Bill_Ryder_Jones clip de Wild Roses

La jeunesse anglaise a cette caractéristique d’être confrontée à un choix cornélien en ce qui concerne l’usage de son temps libre: rock ou football. Bill Ryder-Jones a préféré la première option et on l’en remercie dès les premières notes de Wild Roses, dernier extrait de son troisième album West Kirby County Primary paru au mois de novembre dernier. Le titre se voit aujourd’hui gratifié d’une vidéo réalisée par James Slater, déjà aux commandes de Two To Birkenhead du même Bill Ryder-Jones.

Bill et ses musiciens forment ici une équipe de foot confrontée au “FC Sporting Bastards”, dans la petite ville de West Kirby près de Liverpool sur l’autre rive de la Mersey.

Malgré une prestation de qualité où le collectif a brillé, Bill et ses amis se font voler la victoire par le FC Sporting Bastards, coupable sans vergogne d’un hold up qui empêchera l’équipe de BRJ de ramener les 3 points à la maison. La dure loi du football.

 

Avec ce troisième album largement salué par la critique Bill Ryder-Jones affirme ses qualités de songwriter, avec des titres empreints de sincérité et de profondeur que vous avez peut-être appréciés sur la scène du Point Éphémère jeudi dernier.

No Comments

Post A Comment