Pete Doherty annonce un concert au Bataclan

Il est pour l’instant le premier artiste programmé dans le Bataclan flambant neuf qui rouvrira ses portes à une date quelques jours avant.

 

La réouverture du Bataclan se précise. Moins d’un an après la tuerie qui y a fait 90 victimes, le salle de concert parisienne va bel et bien rouvrir. Après les rumeurs évoquant The Cure pour le premier concert de réouverture, le Bataclan a officialisé les premiers artistes qui y joueront dès le 16 novembre. Et c’est Pete Doherty qui lancera le bal – pour l’instant – avec une date programmée le 16 novembre (les places seront en ventes jeudi 14 avril). Suivront Youssou N’Dour et le Super Etoile de Dakar le 18 novembre, Nada Surf le 2 décembre, MZ le 3 décembre.

Le message de l’équipe du Bataclan : « Les travaux de rénovation du Bataclan ont démarré. Ils consistent en la remise en état de toutes les infrastructures et équipements de la salle sans toutefois changer l’agencement de celle-ci. Nous allons tenter de préserver sa chaleur et sa convivialité. Nous voulons maintenir l’esprit populaire et festif qui a toujours été le sien.
La date exacte de réouverture n’est pas fixée à ce jour. Nous sommes heureux toutefois d’annoncer aujourd’hui les noms de quelques artistes qui feront partie de notre programmation. […] Et en ce jour particulier, nous ne pouvons bien sûr manquer d’avoir une pensée pour toutes les victimes du 13 novembre et leurs familles. »

No Comments

Post A Comment