Foals balaie les rumeurs de hiatus et nous met l’eau à la bouche

Après avoir beaucoup tourné ces derniers temps, le groupe de Yannis Philippakis faisait l’objet de rumeurs concernant un éventuel hiatus, d’une durée indéterminée, avant la réalisation d’un nouvel album.

Cette rumeur, rapportée par le NME, avait suscité l’émoi parmi les fans du groupe d’Oxford. Lors des derniers NME Awards, le groupe s’exprimait sur l’éventualité d’un nouvel opus et ne semblait pas trop pressé de repartir en studios ; en effet, What Went Down, leur dernier opus, a nécessité des efforts et Foals semblait plus songer à une pause bien méritée.

Mais il semble que le groupe ait changé sa position sur la question. Dans une interview accordée à DIY, Jimmy Smith (guitariste) a affirmé que le quartet avait engagé des projets pour le restant de l’année. Parmi ceux-ci, figurent notamment un set en tant que co-headliner aux Reading & Leeds Festivals mais aussi de nouvelles créations qui pourraient sans doute venir à la suite des festivals anglais. C’est sûr, on a pas fini d’entendre parler de Foals.

 

No Comments

Post A Comment