Desert Trip : Paul McCartney, The Who et les Rolling Stones à Coachella

Le fameux festival organisé par les promoteurs du festival californien de Coachella aura bien lieu. Au menu : six groupes/artistes de légende. Sortez le porte-monnaie…

 

Le rêve est devenu réalité. GoldenVoice, prometteur aux mains d’or qui possède notamment Coachella, a dévoile line-up de son Desert Trip, événement qui réunira The Rolling Stones, Paul McCartney, Roger Waters, Bob Dylan,Neil Young et The Who sur une même scène. Le rendez-vous est donné les 7, 8 et 9 octobre prochains du côté de l’Empire Polo Club d’Indio, le site habituel de Coachella en Californie. Les Rolling Stones et Bob Dylan ouvriront le bal vendredi, Paul McCartney et Neil Young enchaîneront samedi, Roger Waters et The Who clôtureront.

 

 

Les places seront mises en vente le lundi 9 mai, à partir de 10h du matin heure locale, soit 19h en France. Pour une soirée, il vous en coûtera 199$ contre 399 pour les 3 soirs. Si vous souhaitez être au plus près de la scène, debout, il vous en coûtera 1599$ dollars pour les trois jours. Le site disposera également de places assises en tribunes (entre 999 et 1599 dollars) et en fosse (de 699 à 1599 dollars). Voici à quoi ressemblera le site du festival :

 

 

Concerts Paul McCartney
No Comments

Post A Comment