Adam Ficek (Roses Kings Castles / Babyshambles) prépare un album solo via pledgemusic

L’ex-batteur des Babyshambles et leader des Roses Kings Castles finance son futur EP grâce à ses fans.

Nous ne l’avons remarqué que maintenant (honte à nous) : après les Babyshambles et son projet Roses Kings Castles, Adam Ficek s’apprête à sortir son premier EP en tant que… Adam Ficek. Pour cela, il fait appel à ses fans. Voici la traduction du message qu’il leur adresse via Pledgemusic:

“Je sors mon premier EP solo sous mon propre nom. Le moment est venu.

De mes anciennes incarnations à travers le groupe populaire Babyshambles ou les travaux champêtres de la communauté de Roses Kings Castles, laissez-moi “me” présenter. Adam Ficek…

Ce projet vous donne l’opportunité de faire partie de mon prochain EP, d’enregistrements de démos exclusifs, de visites de studios, de concerts dans des salons, et évidemment de la beauté d’un épais 45 tours avec des images en couleur.

Entrez.

Adam”

Le projet est déjà financé à 73% et il vous reste encore 41 jours pour y contribuer. Du simple EP à un cours de guitare sur skype en passant par un concert dans votre salon et des baguettes signées, il n’y a que l’embarras du choix. Par ici: http://www.pledgemusic.com/projects/adamficek

En cas de questions, n’hésitez pas à contacter Adam Ficek lui-même via les réseaux sociaux, il est toujours très disponible.

No Comments

Post A Comment