Blood Red Shoes et The Wytches reprennent T. Rex

Les deux groupes s’allient pour la bonne cause.

Les sorcières et les chaussures rouge sang s’aiment bien et joueront bientôt au festival de Leeds sur la même scène, celle de la BBC Introducing. En attendant, ils jouent ensemble pour l’organisation Save the Children, qui vient en aide aux enfants défavorisés à travers le monde. En téléchargeant gratuitement leur belle reprise de Children of the Revolution de T. Rex, vous avez la possibilité de donner ce que vous voulez. Cette reprise est plutôt réussie, notamment grâce à la voix de Kristian Bell. Steven Ansell des Blood Red Shoes a laissé un petit mot sur la page de Music Glue, où vous pouvez télécharger et écouter la chanson:

“L’année passée, Gianni des Wytches et moi-même nous sommes rendus à une fête pour Halloween dont le thème était les rockstars décédées. Nous sommes tous les deux venus déguisés en Marc Bolan alors que nous ne nous connaissions pas encore… nous avons donc décidé que nous devrions faire une reprise de T. Rex un de ces quatre. Children of the Revolution était notre choix favori. Cela nous semble idéal de la sortir maintenant car notre pays est en train de sombrer à cause d’une vieille génération qui ne voit pas le monde de la même manière que nous.”

Ajoutons que les Wytches ont récemment sorti un extrait de All Your Happy Life, leur album à paraître le 30 septembre chez Heavenly Recordings. La chanson s’appelle C – Side, et vous pouvez l’écouter ci-dessous:

Concerts Blood Red Shoes
 
Blood Red Shoes à La Rochelle - 28 octobre 2019
 
Blood Red Shoes à Tourcoing - 29 octobre 2019
 
Blood Red Shoes à Paris - 12 novembre 2019
No Comments

Post A Comment