Florence + The Machine dévoile sa collaboration avec Tim Burton

Florence Welch et sa bande ont signé le titre-phare du film Miss Peregrine et les enfants particuliers, Wish That You Were Here.

 

Après avoir participé à la BO de Gatsby le Magnifique, Florence Welch rempile avec son groupe cette fois-ci pour signer le titre-phare de la bande-origine du film Miss Peregrine et les enfants particuliers. Réalisé par Tim Burton, ce long métrage féérique et fantastique raconte comment un jeune enfant découvre un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs …  et leurs puissants ennemis.

 

Prévu dans les salles françaises le 5 octobre, Miss Peregrine s’est offert Florence + The Machine avec le titre original Wish That You Were Here, un très beau morceau emplie de féérie, de rêverie et de beauté. La création de Flo est disponible sur les plateformes d’achat depuis le 26 août.

 

 

C’est donc la deuxième collaboration estivale pour Florence & The Machine après les trois titres qui serviront à la bande-son du jeu-événement Final Fantasy XV. Le groupe y a repris le classique Stand By Me et livré deux titres inédits, I Will Be et Too Much Is Never.

 

 


 

No Comments

Post A Comment