Les premiers noms des Trans Musicales

A l’aube de leur 38ème édition, Le festival des Transmusicales se dévoile encore un peu plus avec la publication de 15 noms en plus. Les anglais ne sont pas oubliés cette année avec notamment Anna Meredith, Dagga Domes, Nova Twins, Tiggs The Author ou encore The Jacques.

Dans un style pop/éléctronique, Anne meredith est l’auteur d’un opéra pour la BBC mais nous offre une forme totalement différente dans son projet personnel, pour Dagga Domes, on s’ouvre alors sur une house électronique plutôt chaleureuse, Nova Twins, grand élue de la soirée de lancement ayant lieu le ? septembre quand à elles, nous offriront un punk signé british à l’aide d’une basse et d’une guitare à l’énergie incomparable. Les lads de Bristol que sont The Jacques nous ouvriront alors plutôt dans un univers de mélodies accrocheuses, à grand coup de guitares et d’accent marqué, et de la même façon Tiggs Da Author nous entrainera dans son monde de la soul souvent peu représenté dans les festivals.

Comme à son habitude, Les Transmusicales, caractérisé par un engouement pour l’originalité et la découverte nous promettent un long weekend avec cette programmation alléchante, aussi bien du cotés british que international.

Concerts Nova Twins
 
Nova Twins à Evreux - 28 juin 2019
No Comments

Post A Comment