Mauvaise nouvelle pour les fans de Glastonbury…

L’annonce de la prochaine mise en vente des billets pour Glastonbury 2017 a été suivie d’une mauvaise nouvelle.

Le 6 octobre prochain, les aficionados de Glastonbury vont devoir se ruer sur les tickets de l’édition 2017 qui se déroulera du 21 au 25 juin. D’autant que 2018 marquera une année off pour le célèbre festival. En 2012, le rendez-vous des amoureux de musique et d’art n’avait pas eu lieu, la faute aux JO de Londres. Michael Eavis avait récemment émis l’idée que Glasto pourrait changer d’endroit, à Longleat.

Sauf que : “Il n’est pas programmé de faire un autre événement dans un autre endroit, assurent les organisateurs dans un communiqué. Nous prendrons notre année creuse en 2018.” Le but étant de permettre aux fermiers de laisser leurs terres respirer au moins une année. Il faut dire qu’organiser un festival à Glastonbury, c’est devoir traiter avec 22 propriétaires différents.

La billetterie pour l’édition 2017 s’ouvrira donc le 6 octobre (à 10h heure française) pour ceux qui souhaitent venir en voiture. La vente générale ouvrira le 9 octobre, même heure. L’an dernier, les 120 000 pass s’étaient écoulés en 1h.

glasto

No Comments

Post A Comment