Shock Machine Album

Un premier album pour Shock Machine

L’ex-Klaxons, James Righton, sortira son premier album sous le nom de Shock Machine le 17 février prochain.

Au mois de mars dernier, l’ex-Klaxons faisait son retour musical avec un nouveau projet et un premier EP très réussi. Huit nouveaux titres viendront enrichir son set le 19 novembre pour le festival des inRocks, puisque l’artiste vient d’annoncer la sortie de son premier album.

Intitulé Shock Machine, ce disque a été enregistré dans une petite cabane isolée dans le sud de la France. Il a été produit par James Ford et mixé par Ben H Allen. Les dix titres qui le composent, dont Shock Machine et Open Up the Sky, déjà présents sur l’EP du même nom, sont, pour Righton, comme un genre de “Benny and the Jets d’Elton John sous acides“.

Cet album éponyme sortira le 17 février 2017 chez Marathon Artists et vous pouvez d’ailleurs d’ores et déjà le pré-commander juste ici. Retrouvez la playlist complète de l’album ci-dessous :

Open up the Sky
Unlimited Love
Shock MAchine
Lost in the Mystery
Let Her Love In
First of May
Fire up my Heart
Strange Waves
Get You
Something More

En attendant, Righton a dévoilé un nouveau single issu de ce premier album, Lost in the Mystery, et son clip réalisé par Nova Dando.

James Righton a présenté son nouveau projet au public français à l’occasion de l’Unexpected Festival, le 12 juin dernier. Un concert à revivre en photos.

No Comments

Post A Comment