Toujours plus loin, Muse en lévitation pour la prochaine tournée ?

L’occasion de rattraper le courant, souvenez-vous, le Drones World Tour, c’était ça…

Muse n’a pas décidément pas terminé de voir dans l’immensité, d’endosser pleinement cette grandiloquence qu’on leur attribue si bien (à tord ou à raison, des goûts et des couleurs on ne discute pas). Quoiqu’il en soit, le groupe demeure -il faut le dire- une bête de scène, un blockbuster à déguster sans modération, une usine à rock au nombrilisme grinçant mais assumée. Alors que le groupe a clôturé sa dernière tournée à base d’objets volants et de rayons futuristes, le tour manager, Glen Rowe, en conférence à la MUSEXPO (jolie coïncidence), n’a pas hésité à donner des nouvelles…

“Cela peut être ridicule, mais nous n’arrêtons jamais d’imaginer la suite de l’aventure, qu’elle soit encore plus énorme. C’est mon défi permanent.”

C’était la face cachée de l’iceberg. Puisque quelques instants plus tard, tout a basculé. Retenez bien.

“Pour la prochaine tournée, nous voudrions faire de la scène un immense aimant. Le principe serait que le groupe lévite sur des d’autres aimants périphériques. Cette idée si particulière peut me tenir éveillé des nuits entières.”

Woaw. Attention, il faut voir pour croire. Reste que le groupe (inclus le tour manager) a souvent tendance à promettre et à tirer des plans sur la comète. Affaire à suivre…

P.S : et la tournée des 20 ans ? (promise par Matt Bellamy en 2015)

Concerts Muse
Attente billetterie
Muse à Werchter - 30 juin 2019
Disponible
Muse à Zurich - 3 juillet 2019
 
Muse à Paris - 5 juillet 2019
 
Muse à Paris - 6 juillet 2019
 
Muse à Marseille - 9 juillet 2019
 
Muse à Bordeaux - 16 juillet 2019
No Comments

Post A Comment