Palma Violets: splitteront, splitteront pas?

C’est la nouvelle qui affole les fans du quartet rock: les Palma Violets auraient splitté. Ou peut-être pas. On ne sait pas.

Personne pour confirmer l’information, aucun signe de vie de la part du groupe: impossible de savoir si les Palma Violets ont décidé d’arrêter leur aventure musicale ou pas. Pendant ce temps, la rumeur enfle, et les réseaux sociaux se blindent de tweets désespérés et de posts inquiets.

Palma Violets - Festival Fnac Live 2013

En effet, Palma Violets est une des formations rock les plus attachantes de ces dernières années, ayant délivré coup sur coup les excellents 180 et Danger In The Club, disques rock à l’énergie communicative et jubilatoire. Le groupe a également systématiquement passé l’épreuve du live avec brio, délivrant des sets furieux apte à faire hurler de joie les plus sceptiques avec un art de dompter la scène qui leur est propre.

La rumeur de leur séparation est donc une triste nouvelle, et on espère qu’un signe de vie de la part du groupe viendra nous rassurer. En attendant, on peut se réécouter leur désormais culte hymne, à l’écoute ci-dessous.


 

No Comments

Post A Comment