La découverte du dimanche : Alex Metric

Alex Metric, c’est un peu le gars que vous avez écouté un milliard de fois en ouvrant le menu de Fifa, sans jamais réellement savoir qui c’était.

Il y a fort à parier que vous avez déjà croisé Alex Metric sur un album de Madeon, de Phoenix ou de Depeche Mode. Et pour cause, le jeune londonien de 32 ans a vu sa notoriété monter en flèche au cours des ces huit dernières années grâce à ses remix bien sentis.

Avec plus de 17 EPs à son actif, une centaine de remix et de bootlegs, des productions sur des albums de Robbie Williams, Charli XCX et Scissor Sisters, Alex Metric signe une carrière fulgurante tout en restant loin des radios et des campagnes de communication.

Depuis 2013, Alex Metric fait partie de OWSLA, label tant convoité crée par Skrillex en 2011. Depuis, tout s’enchaine pour le DJ anglais qui vient de terminer son troisième tour consécutif en Amérique du Nord, et de sortir son EP Ammuntion Pt. 4 : Remixes.

Si vous souhaitez le voir, Alex Metric sera au côté du DJ belge Aeroplane le 18 novembre prochain à The Nest, à Londres, à l’occasion de leur projet Metroplane.

 

 

 

Concerts dj barata
Attente billetterie
dj barata à Marseille - 26 octobre 2019
No Comments

Post A Comment