Foals rejoint l’excitante affiche du festival Benicassim

Foals ne sont visiblement pas prêts de s’arrêter: après l’annonce de leur présence à Garorock, c’est maintenant à Benicassim qu’ils sont confirmés!

L’affiche du festival espagnol se déroulant à Valence avait déjà annoncé les noms de The Weeknd et des Red Hot Chili Peppers: c’est maintenant Foals qui rejoint l’affiche!

Le souvenir de What Went Down et de la tournée qui a suivi sont encore frais, et pourtant, le quintet semble d’attaque pour toujours plus de dates.

Foals en concert au Festival Rock en Seine, Domaine National de Saint-Cloud, le 28 août 2016

Foals en concert au Festival Rock en Seine, Domaine National de Saint-Cloud, le 28 août 2016

Cabaret Sauvage, Olympia, Rock en Seine: quel souvenir de Foals vous a le plus marqué? Pour les veinards se rendant en Espagne, marquez la date: le festival Benicassim aura lieu du 13 au 16 Juillet. Et pour la France, après Garorock, avez-vous des pronostics pour d’autres festivals français? Quoi qu’il en soit, la formation n’a pas fini de vous faire bouger.

Concerts Foals
 
Foals à Paris - 27 avril 2020
1 Comment
  • Cerbelaud Fabien
    Posted at 12:14h, 22 décembre Répondre

    Un pronostic pour les festivals français et bien oui 🙂 FOALS sera tête d’affiche au Festival Lost in Limoges !!! Et on a vraiment hâte de les voir jouer sur scène : http://lostinlimoges.fr/

Post A Comment