Kasabian annonce ses premiers concerts pour 2017 !

Le groupe de Tom Meighan et Sergio Pizzorno profite des derniers jours de 2016 pour annoncer officiellement un retour sur scène avec trois premières dates en Europe !

Outre un concert de célébration pour fêter la victoire de leur club de coeur, Leicester City, en Premier League, Kasabian s’est fait discret depuis plus d’un an. Normal, le groupe anglais prépare son retour avec un nouvel album. Attendu en 2017, ce nouvel opus devrait être teasé dans le cadre d’une tournée européenne dont les premières dates viennent d’être dévoilées par le groupe lui-même. Kasabian sera en effet en Italie courant juillet pour trois concerts, le 19 à Taormina, le 21 à Rome et le 23 à Lucques. D’autres dates devraient être annoncées très vite…

Quant au nouvel album, la formation de Lestah se fait relativement silencieuse. L’été dernier, Kasabian avait joué sur une scène un titre inédit Put Your Life On It, un hommage aux Beatles et notamment à Lennon. Le morceau devrait être sur le successeur de 48:13, tout comme Good Fight (un titre “incroyable, comme un morceau de David Bowie” selon Meighan), You’re In Love With A Psycho et 24/7.

 

 

No Comments

Post A Comment