Kasabian dévoile un extrait d’un nouveau morceau intitulé Pressie

Kasabian prépare son retour aux affaires en 2017 avec une tournée et un nouvel album dont voici un premier extrait sonore…

En promettant de revenir aux “racines rock” du groupe, Kasabian nous a mis l’eau à la bouche. Et pour illustrer ce retour prévu pour 2017, le groupe emmené par Tom Meighan a mis en ligne un teaser qui matérialise bien ce nouveau virage. Intitulé Pressie, ce morceau est composé d’une longue introduction électronique, suivie d’un son de guitare épuré qui rappelle étrangement le Kasabian des débuts.

 

 

70 secondes pour résumer un univers sonore et en même temps matérialiser un retour aux sources. Dévoilé le 25 décembre en guise de cadeau de Noël, on ne sait si ce Pressie est un premier extrait du successeur de 48:13, ou bien s’il s’agit juste d’une composition inédite spécialement faite pour Noël.

Toujours est-il qu’il s’agit du premier son sorti par le groupe depuis 2 ans – si on excepte le morceau Put Your Life On It que Kasabian avait joué lors d’un concert célébrant le titre de champion de Premier League de Leicester City.

No Comments

Post A Comment