Laura Marling dévoile des extraits de son nouvel album “Semper Femina”

Il y a deux mois, Laura Marling donnait déjà de ses nouvelles. Avec Soothing, titre aux percussions reines, l’artiste en profitait pour annoncer son prochain album. Semper Femina, son sixième effort, est donc attendu dans les bacs le 10 mars 2017. Avec les extraits que la musicienne nous a dévoilé, on a forcément hâte !

Dernièrement, c’était au tour du titre Wild Fire d’assurer la promotion de ce nouvel album. Très acoustique, serein et teinté d’un synthé agréable, ce dernier morceau ne peut pas dérouter les fans de la première heure. En brassant divers thèmes, comme celui qui consiste en se mettre dans la peau et le regard des autres, Laura Marling prouve une certaine maturité.

J’ai commencé a écrire mon nouvel album Semper Femina en me mettant dans la peau d’un homme qui décrit une femme. Plus tard, je me suis rendu compte que ce n’était finalement pas un homme, mais bien moi. Je n’ai plus besoin de me justifier à propos du fait d’être une femme. C’est moi, jetant un regard aiguisé, d’empathie et de proximité envers les femmes”. 

Pour écouter Wild Fire : 

Soothing :

Que pensez-vous de ces deux titres ?

Pour toutes les informations sur la tournée de Laura Marling, c’est par ici.

 

No Comments

Post A Comment