Aquilo conclut sa trilogie avec le délicieux clip d’Almost Over

On ne vous les présente plus, Tom Higham et Ben Fletcher forment le duo Aquilo, tandem prodigieux à la musique rêveuse. Aujourd’hui, sort leur premier album Silhouettes qu’on ne manquera pas de vous chroniques dans les jours à venir!

En effet, après nous avoir présenté les deux premières parties de leur trilogie – à retrouver à la fin de l’article – ils concluent leur court-métrage avec un dernier clip, celui du délicieux Almost Over. Ben Fletcher confiait au site Nylon : “Lorsque nous avons finit l’album, on a compris qu’il y avait certaines chansons qui fonctionneraient parfaitement en tant qu’histoire visuelle. Nous avions précédemment produit deux clips avec ce réalisateur, et il avait accomplit un excellent travail, donc nous l’avons relancé pour un projet encore plus poussé, plus détaillé que nos précédents. C’est une histoire simple, qui expose une relation classique à laquelle on peut s’identifier”.

Une histoire d’amour, des disputes, des réconciliations… La vie! Thème qu’on retrouvera dans les 14 pistes composant leur somptueux opus Silhouettes!

No Comments

Post A Comment