Un biopic en route pour John Lennon et Yoko Ono

Le regretté Beatles et la légendaire Yoko Ono vont être l’objet d’un biopic, actuellement en stade de conception et réflexion.

Difficile de mesurer l’impact que les deux artistes ont eu sur la musique et le monde musical. L’une artiste expérimental chevronnée, l’autre musicien légendaire dont le nom résonnera toujours avec Beatles.

Mme Ono entend ainsi superviser un biopic sur la vie du couple, et tout particulièrement sur l’activisme anti-guerre que les deux personnalités ont manifesté et défendu tout au long de leur vie.

La musicienne va ainsi produire ledit biopic, qui ne porte pour le moment pas de nom. On retrouve sur le projet Michael DeLuca, qui avait notamment travaillé sur le Social Network de David Fincher.

 

Ce dernier a ainsi expliqué que le projet avait pour but d'”inspirer la jeunesse d’aujourd’hui à se lever et à avoir une vision claire du futur qu’elle souhaite“. Un beau message d’espoir, qui sera relayé à l’écran par le parcours de Yoko Ono et John Lennon.

En attendant d’avoir plus d’infos sur ce superbe projet, on se repasse quelques titres de l’un des plus célèbres couples de l’histoire de la musique.

 

No Comments

Post A Comment