Morrissey annonce son premier concert de 2017 avec un meme de Donald Trump

Morrissey, le légendaire frontman de The Smiths devenu artiste solo avait annulé un bon nombre de dates de sa tournée US en fin 2016. Effectivement son clavieriste Gustavo Mazur s’est évanoui en backstage avant leur date à Boulder au Colorado ce qui a poussé le management de Moz à annuler le reste de la tournée.

Publié par Sam Esty Rayner Photography sur dimanche 29 janvier 2017

 

C’est donc avec un meme de Donald Trump qu’il nous annonce via son fansite et porte-parole officiel True-To-You sa venue au Roxy Festival à Guadalajara au Mexique le 1er Avril. Le meme faisant référence au dernier album de Morrissey World Peace Is None of Your Business a été crée par son neveu, le photographe Sam Esty Rayner. Ce dernier a déjà le mois dernier posté un premier meme de Trump inspiré par la couverture de l’album de son oncle Years Of  Refusal.

L’année passée, Morrissey avait déjà attaqué Trump après le massacre à la boite de nuit Pulse à Orlando. C’est encore sur le fansite True-To-You que Morrissey avait publié un post disant :

« Donald Thump – probablement le prochain président américain – réagi face au massacre en expliquant que si les personnes dans la boite de nuit avaient été armée il y aurait eu moins de morts. Ceci est bien sûr une façon d’éviter toute mention de solidarité avec la communauté LGBTQ d’Orlando. »

No Comments

Post A Comment