Quoi de neuf Foals ?

En entretien avec NME, le front man de Foals Yannis Philippakis a donné de ses nouvelles. Alors qu’il est entré récemment en studio avec le légendaire Tony Allen (qui avait déjà collaboré avec Damon Albarn), Philippakis ne cache pas son enthousiasme :

J’ai terminé l’enregistrement de plusieurs morceaux avec Tony Allen à Paris. Il est actuellement en train de faire un album, et j’espère que quelques-uns de ses morceaux seront dessus. Tony Allen est incroyable. A 76, il fume beaucoup, boit du whiskey, il est comme une pieuvre sur une batterie. Travailler avec lui fut le parfait remède à la fatigue de la tournée avec Foals”

Je ne me peux pas m’empêcher de créer musicalement”

La preuve en image :

Qu’en est-il du plus gros morceau ? Foals va t-il partir en hiatus après la poignée de concerts en 2017 ? Pas forcément… Philippakis rassure les fans lorsqu’il est interrogé sur le sujet : “pendant la tournée, il y a des chances qu’on teste de nouvelles choses. On a pas encore de morceaux concrets à proposer, mais les idées y sont”. A corréler avec ce qu’on peut lire sur l’Instagram du groupe : “on se voit tous très bientôt”. 

Une chose est sûre, Foals est bien décidé à revenir tâtonner le terrain en studio à Hong Kong après la tournée. Souvenez-vous, le groupe sera de passage au festival Lost In Limoges le 08 Juillet 2017.

No Comments

Post A Comment