Le Secret Garden Party tire sa révérence en 2017

L’annonce est officielle et confirmée par le fondateur Freddie Fellowes: l’édition 217 du festival Secret Garden Party sera la toute dernière.

Triste jour pour les festivaliers britanniques. Freddie Fellowes, fondateur du festival Secret Garden Party, a annoncé que cette édition 2017 serait son chant du cygne. Ainsi, sir Fellowes déclare:

“Quelle meilleure façon d’honorer l’amour qui a été donné à ce projet que de l’achever maintenant? Ce n’est pas une immolation égoïste: c’est une ouverture pour le futur.”

L’objectif de Freddie Fellowes est de proposer un festival d’avant-garde; concept qui ne peut fonctionner au sein d’une institution déjà bien ancrée dont la frontière ne cesse de bouger. Secret Garden Party mourra en cet été 2017, pour mieux donner naissance à un successeur, tel le phénix renaissant de ses cendres.

La plus belle façon d’honorer le Secret Garden Party est alors de se rendre à cet ultime édition. Avec Metronomy, Let’s Eat Grandma et Jagwar Ma entre autres, la fête ne peut qu’être folle. Le thème? “Sweet Dreams… Are Made Of This?”

 

 

 

No Comments

Post A Comment