Le groupe 90’s Senseless Things renait de ses cendres !

Mais qui est Senseless Things ? Formé en 1986, le groupe a produit cinq albums puis s’en est allé, en 1995. Des singles, il y en avait pourtant quelques-uns… On pense à Hold It Down, Girlfriend, Easy To Smile… Qu’on peut re-écouter ici.

Girlfriend : 

Hold It Down : 

Du punk-rock comme on ne fait plus. Alors que ce groupe est rapidement tombé dans les oubliettes, ses musiciens, ont n’ont pas disparu pour autant. Bien au contraire… La batteur Cass Browne est allé collaboré avec Gorillaz, le groupe insaisissable de Damon Albarn. De son côté, le bassiste bien-nommé Morgan Nicholls a rejoint Muse en tant que musicien additionnel, ainsi que le groupe The Streets. Le chanteur, Mark Keds, a donné sa voix dans Can’t Stand Me Now, avec le mastodonte The Libertines.

Plus de 20 ans après la rupture, Senseless Things est finalement de retour. Pour fêter ça, le groupe reformé vient de lever le voile sur son nouveau son, intitulé Lost Honey. Les racines n’ont visiblement pas été coupées. Une bonne occasion pour tenter la scène, le 25 mars prochain pour un concert en guise d’inauguration, au London’s Shepherds Bush Empire !

 

L’artwork “come-back” signé Jamie Hewlett

 

No Comments

Post A Comment