Demon Dayz Festival - Gorillaz

Gorillaz de retour sur scène avec le Demon Dayz Festival

Le Demon Dayz Festival aura lieu dans le parc d’attractions Dreamland de Margate, le 10 juin prochain.

Pour leur grand retour en live, Gorillaz ne font pas les choses à moitié. Ainsi, le groupe mené par Damon Albarn et Jamie Hewlett remontera sur scène le 10 juin lors d’un évènement organisé spécialement pour l’occasion baptisé : Demon Dayz. Un festival qui promet d’être mémorable puisqu’il aura lieu au beau milieu du parc d’attractions Dreamland, situé dans la ville de Margate dans le Kent. Il accueillera également de nombreux autres artistes, dont l’identité sera dévoilée ultérieurement.

Les billets seront mis en vente ce vendredi 10 mars à 9h (heure britannique), via le site officiel du festival DemonDayzFestival.com. En plus de pouvoir assister aux concerts, chaque ticket vous permettra de profiter des attractions du parc Dreamland. Des billets spéciaux incluant le trajet en bus à partir de nombreuses villes anglaises sont également disponibles.

Après avoir fait leur retour sur les réseaux sociaux au mois de septembre, Gorillaz ont dévoilé le titre “Hallelujah Money” au mois de janvier, un morceau anti-Donald Trump interprété par Benjamin Clementine. Le nouvel album du groupe, dont la sortie était initialement prévue pour 2016, devrait sortir un peu plus tard cette année. Pour expliquer ce retard, Jamie Hewlett a indiqué dans une interview qu’il s’agit d’un disque “foutrement incroyable” qui ne doit pas être “bâclé”.

 

No Comments

Post A Comment