New Order sous un tout nouveau jour à Manchester

Homecoming gigs pour New Order: de retour à Manchester, le légendaire groupe de new wave va totalement réinventer sa discographie.

“Dois-je vraiment préciser que ce ne sera comme aucun de nos précédents concerts? Pas de Love Will Tear Us Apart, pas de Blue Monday” balance Bernard Sumner. Le secret est dévoilé: pour leur retour à Manchester, New Order va revisiter les parties les plus obscures de sa discographie; et d’une bien belle façon.

Ainsi, en collaboration avec le compositeur Joe Duddell, la formation se produira avec un orchestre de 12 synthétiseurs afin de totalement dissocier, fragmenter chaque harmonie pour offrir un rendu singulier, surpuissant et unique. Un projet séduisant qu’on ne peut que rêver d’entendre en live.

Le Manchester International Festival aura lieu du 29 Juin au 16 Juillet 2017, et New Order s’y produiront le 29 Juin, 1er Juillet, 6 Juillet, 13 Juillt et 15 Juillet; rien que ça. Des dates immanquables pour les fans de la première heur. En un mot comme en cent: foncez!

Concerts New Order
 
New Order à Lyon - 28 juin 2019
 
New Order à Paris - 11 octobre 2019
 
New Order à Bruxelles - 14 octobre 2019
No Comments

Post A Comment