Muse aurait enregistré trois nouveaux morceaux !

Cela fait quelques semaines que Muse partage des photos de sessions d’enregistrement sur les réseaux sociaux. Il semblerait que le groupe de Matt Bellamy soit déjà en train de travailler sur un 8ème album. Le frontman anglais aurait d’ailleurs révélé avoir enregistré trois titres dans un studio londonien, Air Studio, où il s’était déjà réfugié pour produire Absolution, 2nd Law et Drones.

Un fan italien basé à Londres aurait effectivement suivi le groupe jusqu’au studio et serait donc en mesure de confirmer que celui-ci travaille bien sur de nouveaux titres, rapporte le NME. Celui-ci, prénommé Antonio Ludivico, aurait soutiré quelques informations à Matt, Chris et Dom. Les musiciens lui auraient confirmé qu’ils enregistraient bien de nouveaux titres, affirmant qu’un des morceaux serait “heavy” et les autres un peu moins. Le groupe préparerait également quelques surprises pour les concerts à venir.

 

 

Muse va partir en tournée aux Etats-Unis avec Thirty Seconds to Mars et Pvris. Ils sont également en tête d’affiche du festival Reading & Leeds, aux côtés d’Eminem et de Kasabian, pour leur seule date européenne de l’année.

Les fans sont désormais en train de spéculer sur une sortie imminente du prochain opus, qui pourrait selon les dires de Bellamy être plus acoustique, plus épuré que Drones. Depuis, le chanteur a partagé une photo de lui en train de tenter d’écrire une chanson acoustique sur instagram.

Muse en concert à la Tour Eiffel, Paris, le 28 juin 2016 par Soundofbrit

muse
No Comments

Post A Comment