ANOHNI dévoile son dernier single de superbe façon

Le nouvel EP d’ANOHNI, PARADISE, débarque ce Vendredi. L’inclassable chanteuse est prête à vous dévoiler l’ultime single; à une condition.

Beaucoup d’encre a coulé depuis la sortie de HOPELESSNESS, premier album superbe et résolument engagé de la musicienne ANOHNI. A l’aube de la sortie de son nouvel EP, PARADISE, la chanteuse a proposé à ses fans de découvrir en exclusivité le dernier single dudit EP, I Never Stopped Loving You; à une seule et curieuse condition.

Ainsi, la chanteuse vous demande de lui confier par e-mail un “geste anonyme de vulnérabilité”. Plutôt que de lui envoyer de l’argent, c’est donc en envoyant à ANOHNI un morceau de soi, une part de notre personne et de notre histoire que l’on peut découvrir en avant-première la “pièce finale du puzzle” de la chanteuse. Une superbe initiative, à découvrir en détail ci-dessous.

Plus que quelques petits jours à attendre, PARADISE débarque dans quelques petits jours! En attendant, on se repasse des extraits du sublime HOPELESSNESS en boucle.

No Comments

Post A Comment