CONCOURS // Trampolene en concert à Paris

Toujours emmené par le poète et guitariste Jack Jones, le trio Trampolene sera sur la scène de La Mécanique Ondulatoire, nous promettant un moment électrique en leur compagnie, le 25 mars.

 

Créé par Jack Jones, le guitariste de Peter Doherty dans “The Puta Madres”, Trampolene est un groupe de rock alternatif britannique. Originaire du Pays de Galles, le trio a déjà atteint le sommet des charts indé anglais grâce à sa musique puissante, mélangeant un rock garage brut et des riffs électrisants. En plus de leurs performances dans les plus gros festivals anglais (Glastonbury, Reading & Leeds), les gars de Trampolene ont assuré les premières parties de tous les grands noms du rock UK : The Libertines, Catfish & The Bottlemen, Peter Doherty ou encore Carl Barât and The Jackals. Ils seront de retour en France pour un concert exceptionnel le 25 mars à La Mécanique Ondulatoire, et vous êtes invités !

 

Comment participer ?

Répondez à la question suivante via les commentaires en bas de pages. Vous pouvez doubler vos chances en likant la page Facebook de Sound of Britain.

 

Avec quel autre grand artiste britannique Jack Jones tourne-t-il actuellement ?

Peter Doherty

Sting

Noel Gallagher

 

 

 

Règlement et modalités :

Jeu valable uniquement en France métropolitaine, à raison d’une participation par foyer, et sans obligation d’achat. Mineurs autorisés. Sound of Britain vous invite à vérifier votre agenda et vos disponibilités avant de jouer, surtout si vous remportez une place de concert et ne pouvez vous y rendre. Les gagnants seront contactés par mails. Assurez donc de pouvoir y répondre, sans quoi, le lot sera remis en jeu passé un délai raisonnable. Lots en jeu : 2 places de concert pour Trampolene à La Mécanique Ondulatoire (Paris 11e) le 25 mars 2017, à 20h. Fin du concours : 24 mars 2017.

89 Comments

Post A Comment