Paul McCartney est en train d’enregistrer un nouvel album !

L’ex-Beatles travaille avec un producteur multi-primé aux Grammy’s qui a notamment travaillé avec Adele.

 

Invité chez Matt Everitt (BBC 6 Music), Paul McCartney a confirmé qu’il était en train d’enregistrer un nouvel album, le 17e du nom. “Je suis en train de faire un nouvel album qui est une grande partie de plaisir. Je suis au milieu du processus. Je travaille avec un producteur avec qui j’ai bossé il y a deux ans sur un morceau que je faisais pour un film d’animation”, a expliqué Macca, faisant référence à Greg Kurstin.

L’homme est loin d’être un inconnu dans le monde la musique. Il a remporté le Grammy de la meilleure chanson pour le tube Hello d’Adele, glanant cette année-là le prix du meilleur producteur. Il a également bossé avec Beck, avec qui il s’est offert le Grammy de l’album de l’année. Plusieurs titres de Lily Allen sont aussi à son crédit, tout comme le tube Chandelier de Sia. Autant dire que c’est une pointure et un producteur incontournable sur ces dix dernières années.

Paul McCartney n’a pas donné d’autres infos sur ce nouvel opus dont on ignore s’il sortira avant la fin de l’année. Il s’agira du successeur de New, sorti en 2013.

No Comments

Post A Comment