Metronomy s’approprie Recto Verso de Paradis

A l’occasion de la sortie de Recto Versions, les prodiges français de Paradis ont fait appel à Metronomy pour revisiter leur déjà célèbre Recto Verso.

Ce vendredi, le duo parisien Paradis a dévoilé un maxi pour leur morceau intimiste Recto Verso. Celui-ci a été revisité par Paradis, Etienne Chaumet, Le Colisée, Mall Grab et Metronomy. Le travail de ces derniers donne un nouveau souffle à ce morceau, issu du premier album du groupe sorti en 2016.

Le Recto Verso de Metronomy est magnifiquement remanié par Joseph Mount qui apporte un cachet supplémentaire à ce morceau déjà si singulier. La voix suave de Simon Mény se pose ainsi sur les fameux synthétiseurs de Metronomy, créant une véritable alchimie entre deux styles pourtant distincts. Le clip signé Andrea Montano et Pablo Padovani, affiche une monochromie rouge saisissante qui accentue la sensualité de cette réinterprétation de Recto Verso.

Un pari réussi pour cette collaboration qui confirme une fois de plus le talent de Metronomy ! Ce morceau nous permet d’attendre patiemment le retour du groupe, qui se produira prochainement en France à l’occasion d’une tournée estivale autour de son dernier album Summer 08.

Concerts Metronomy
 
Metronomy à Hyères - 26 juillet 2019
 
Metronomy à Cenon - 9 octobre 2019
 
Metronomy à Lyon - 11 octobre 2019
 
Metronomy à Paris - 15 octobre 2019
No Comments

Post A Comment