Le Paléo Festival dévoile son programme

Pour sa 42ème édition, le Paléo mise sur des gros noms comme Foals, Jamiroquai, Arcade Fire, les Pixies, Macklemore ou encore les Red Hot Chili Peppers.

On ne sait jamais à quoi s’attendre avec le Paléo. Pourtant, cette fois-ci le festival nous a agréablement surpris (même s’ils débarquent un peu après la fête, qualifiant Foals et Temples “d’artistes montants” et de “découvertes” (?!!)): parmi les artistes issus du Royaume-Uni nous nous retrouverons donc nos amis de Foals, Jamiroquai, Shame, Temples et Nova Twins.

Pourtant, là où le Paléo mise gros c’est sur les Américains, les Australiens et les Canadiens: Arcade Fire, les Pixies, les Red Hot Chili Peppers, Midnight Oil et le rappeur Macklemore seront de la partie.

Nos amis français seront comme d’habitude sur place, avec notamment Renaud, Julien Doré, Vianney, Christophe Maé, Fishbach, Petit Biscuit, Justice, Black M, Keny Arkana, MHD, Georgio, Manu Chao et bien plus encore.

Comme chaque année, le Village du Monde revêtit de nouveaux habits et accueillera cette année des artistes et des stands de nourriture d’Amérique Centrale. Du Mexique à la Jamaïque, cela promet ! La légendaire Calypso Rose sera entre autres au rendez-vous.

Au niveau des artistes suisses, Sound of Britain vous recommande chaudement d’être curieux et de partir à leur découverte, par exemple celle des rockeurs de Fai Baba

Le festival offre donc une large palette d’artistes et de genres musicaux, trop nombreux pour tous les énumérer ici. Rendez-vous sur http://www.paleo.ch/ pour en savoir plus !

Concerts liés à cet article
 
Midnight Oil à Paris - 27 juin 2019
 
Nova Twins à Evreux - 28 juin 2019
 
Midnight Oil à Tilloloy - 29 juin 2019
 
Macklemore à Marmande - 30 juin 2019
 
Midnight Oil à Lyon - 9 juillet 2019
 
Macklemore à Aix-les-Bains - 11 juillet 2019
 
Temples à Fribourg - 16 juillet 2019
 
Jamiroquai à Vienne - 16 juillet 2019
No Comments

Post A Comment