The Kooks dévoile “Be Who You Are”, un single old-school

Alors que les Kooks s’apprêtent à retourner sur scène, le groupe anglais va sortir un album best-of et vient de dévoiler un single inédit qui ravira les fans de la première heure.

 

La bande de Luke Pritchard a levé le voile sur un nouveau morceau qui “sonne vraiment beaucoup comme un Kooks old school” selon son auteur. De quoi raviver l’intérêt de certains fans désarçonnés par le virage pop/électro/étrange pris par le groupe, notamment sur le dernier album. Force est de constater que si ce single intitulé Be Who You Are n’arrive pas à la cheville d’un Always Where I Need To Be, il risque d’être sacrément efficace en live !

Parallèlement à la sortie de ce single, The Kooks a officialisé la sortie d’un best-of sobrement intitulé Best Of… So Far. Il contiendra bon nombre des tubes des Kooks tels que Naive, She Moves In Her Own Way, Ooh La, Always Where I Need To Be et Shine On, mais aussi deux titres inédits, Be Who You Are and Broken Vow. Sortie prévue pour le 19 mai !

1 Comment
  • Fabien
    Posted at 23:02h, 31 mars Répondre

    ”Force est de constater que si ce single intitulé Be Who You Are n’arrive pas à la cheville d’un Always Where I Need To Be, il risque d’être sacrément efficace en live !”

    Question 1 : ajouter la locution ”tout de même” dans cette phrase afin de lui donner une forme cohérente

    Et que dire de la ressemblance avec Iggy Pop ? Clin d’oeil ou plagiat ?

Post A Comment